Jump to content
Clubplanet Nightlife Community

MUZIK awards: and the winner is....


Recommended Posts

DRUM ROLLS....

Best DJ : Sasha

Best Producer : X-Press 2

Best Compilation : Stanton Warriors

Best New Artist : Zero 7

Best Website : Radio 1 Online/Dance

Best Radio Show : Nuphonic - XFM

Best Single : Rui Da Silva - 'Touch Me'

Best Bedroom Bedlam DJ : James Zabiela

Best Ibiza Club : Underwater & Subliminal Sessions

Best Remix : Stephane K & John Creamer - Kosheen

Best Group : Basement Jaxx

Best Album : Felix Da Housecat - 'Kittenz & Thee Glitz'

Best Underground Club : Shindig, Newcastle

Best Radio 1 Essential Mix : Sander Kleinenberg

Best Independent Label : Eukatech

Best Independent Record Shop : Plastic Fantastic, London

Best Ibiza Tune : Kings Of Tomorrow - 'Finally'

Best Breakthrough DJ : Yousef

Best Event : Creamfields

Best Live Act : Avalanches

Best Video : Fatboy Slim - 'Weapon of Choice'

Best Club : Colours, Glasgow

Best Major Label : Virgin

Caner Of The Year : Annie Nightingale

Outstanding Achievement in Dance : New Order

Link to comment
Share on other sites

Originally posted by tepfenhardth

Comment ca se passe la bas. Je suis au etats-unis, excuse mon ecriture puisque j'ai fait des cours que aux cm2. Sinon, Best essential mix - j'aime bien le Mauro Picotto aussi. Est ce que c'est fou en France aussi. Mon frere y habite dans le quartier latin. A plus

William

ou est que to apris ton Francais? c'est bein marant qu'ils ya quelques Francophone ici. est qu'ils ya des autres Francais sur CP? excues mon Francais ecris, ils est terribles. je suis nes en France a Grenoble, jais passe 8 ans la bas. ca fait a peu pres 10 ans depuis ma derniere lesson Francaise. Renaud, tu viens a New York souvents?

a plus tards les amis.

Link to comment
Share on other sites

Super ca, un autre francais. La meme chose avec mon francais. Je suis nez en dehors de Paris (Essonne), et je suis venu habiter au etats unis quand j'avais sept ans. New Jersey comme toi. je travaille a New York avec France Telecom...un peu drole ca.. Sinon, je suis au boulot en train de faire des conneries. Tu habites ou? et est ce que tu sort souvent. Je n'en connait pas d'autre il faudrait essayer sur Clubbing in other areas pour voir si il y a d'autre francais.

A plus

William

Link to comment
Share on other sites

but it is not often that I find french speaking people in the region and especially New Jersey. I also did add some info regarding the original thread regarding the best essential mix of the year. One of my favorites was the one from Mauro Picotto, a real banging set. I also liked the Digweed one back in July which was really kick ass, because he shifted again in style after that Digweed LA mix. Otherwise, the other threads were not interesting anyhow

Link to comment
Share on other sites

j'habite au West New York, dans le New Jersey. ca prends a peu pres 10 minutes pour entrees a NYC. j'travail pour un petite company a quize kilometres a l'ouest de Manhattan. apres an MBA, dans quelques ans, j'espere trouve du travail avec une grande companie international Francaise comme, Vivendi ou AXA. ya un peu de temps avant que ca se passe.

tes parents on Francais, comment ca se fait que ta habite en dehors de Paris? retournes tu souvent?

un de se jours peutetres on se recontrerait en boite.

hey Highmay, though we're communicating in French, we live right here with you. so SUCK it.

Link to comment
Share on other sites

c'est cool, j'habite a Clifton. Je travaille a Manhattan, mais je commence a etudie pour faire des etudes de droit. J'espere rentree a Fordham ou Rutgers. Je voulait essayer NYU, mais c'est trop cher puisque c'est moi qui paye. Tu va ou pour ton MBA? Il y a plein de boite francaise a New York. Un de mes amis travaille a Merrill Lynch et me dit toujours qu'ils ont besoin de gens pour leur branche international Francaise, peut etre plus maintenant, mais avant. Esperons que l'economie va mieux apres ton MBA, je voulais faire la meme chose mais je pensee pas que un MBA d'une ecole moyenne pourrait vraiment m'aider mais ca depend ou tu vas et aussi tes connection. En plus ou je suis a France Telecom je doute vraiment que avec un MBA ca m'aurait aider a grimper la corporate ladder puisque il n'y a pas beaucoup a monter puisque c'est tout petit ici a New York.

Ma mere et francaise et mon pere et allemand. Nous somme venu ici parce que mon pere devait travailler ici. J'y retourner tout les ans pour 2 mois avant de commencer mon boulot. Sinon je suis aller en Avril et je vais y aller pour 10 jours pendant thanksgiving, apres mes etudes je voulais y repartir mais j'ai commencer avec une copine et toute changer comme plan. Et toi tu y vas un peu?

Je suis sur qu'on pourrait se recontrer, tu sort plus a New York ou New Jersey, moi de plus en plus je reste a NJ moins cher et plus relaxe. Si on continue a discuter on pourrait se recontrer un de ses quatre.

A plus

Link to comment
Share on other sites

Originally posted by highmay

hey SD, i was only raggin on ya...so if you are too...BLOW ME...

yeah, i'm ragging on you.its all in good, dirty fun.. so go fuck a donkey.

les etudes de droit, ca se dure. ta pris les LSAT? si non, je te souhait bonne chance. je viens juste de finir mes etudes under-Grad. mew notes etais bonnes mais pas superbes, est ca ne m'aides pas que je suis allez a 3 colleges et que ca ma pris 6 ans. c'ais pour ca que j'ai pris ce job, experience j'espere miaiderait rentre a une bonne ecole comme Stern ou Marshall.

mais parents sont Irlandais, je ne retourne pas aussi souvent que je souhaiterais, mais on fait ce qu'on peut. je voyage comme pas mal, mais parents ont une petite maison pres de la mediteranne ou ont allez tout le temps quand j'etais plus jeunes. je pense qu'on va allez en irlande cette annee for Noel, voire la famille.

la plus part du temps quand je sort, c'est a New York, la plus par de mes amis y habite. recament, je sort pas trop, j'essaie de pas trop depenser, l'hiver arrive et j'adore faire du skis, je vais en californie aussi souvent que possible.

un de ce jours, on ira prendre quelques bieres. je ne savait pas qu'ils y'avait des boites Francaise a NYC.

ciao

Link to comment
Share on other sites

mais j'ai rien d'autre a foutre au boulot. C'est marrant, parce que au debut quand j'ai commencer l'annee derniere j'avais beaucoup plus a faire, mais le plus ca va le moins j'ai a faire. C'est trop chiant.

Je prend mes LSAT en debut Decembre, j'ai acheter un bouquin pour ca. Tu as raison i vaut mieux travailler avec une boite pour rentrer a eu de ses business school et aussi si ta boite a des connect avec eux ca aidera. En plus si tu y vas mi temps il sont moins stricte avec les notes que plein temps. C'est cher quand meme, je voulais essayer Stern ou Langone mais j'ai changer d'avie.

C'est cool pour l'irelande je voulais toujours y aller mais je n'est jamais pris le temps. J'avais fait un tour d'europe il y deux ans, mais c'est plus facile d'aller sur le continent avec les trains que y partir en avions ou bateaux. Noel pour moi sera ici ou esperons peut etre la Floride ou quelque chose hors de la region.

New York est plus amusant bien sur et c'est cool si tu as des amis ici, mais comme ta dit c'est cher, pour moi puisque il faut que je rentre et repart le meme soir c'est trop chiant. Mais de temps en temps, mais aussi je sortais beaucoup trop il y a un bout de ca, et maintenant je suis un peu lasse de ca.

Du ski c'est cool, Lake Tahoe en Californie, plusieurs de mes amis y habite maintenant dans la region de LA et aussi San diego, je ne suis jamais aller, que pour un stop over pour aller a Hawaii. Dit moi si tu as des amis la bas, sinon je pourrait parler avec mes copains la bas pour voir.

Finalement, apres tout ca, boite francaise il y a Axa a cotes de mois, societe generale et credit lyonnais, quoi d'autre, je pense que vivendi et la aussi. Il y en a plein..

Bon c'est tout, une biere sera cool un de ses jours. Tien je te donne mon email tepfenhardth@hotmail.com

A plus

Link to comment
Share on other sites

Originally posted by sd

yeah, i'm ragging on you.its all in good, dirty fun.. so go fuck a donkey.

fuck a donkey, huh??

pretty loquacious there...guess you're into beastiality....BEASTIALITY...can you say that in french as well you little animal slut?? you probably like giving rim jobs to french poodles....

your turn ;)

Link to comment
Share on other sites

highmay,

my involvement in bestiality is spot on, i'm down for some barnyard antics. however too talkative, how so? and please, French poodles, though into bestiality, i'm certainly not gay.

c'est pas mal de pas avoir trops a faire, mais pas pour trop long temps. aujord'hui pour moi y'a pas trop qu'il se passe, j'attends des reponse de plusieurs personne avant pouvoir avance avec leurs projets. comme tu dits l'experience d'une petite boite pouras peut etre m'aidais, ca c'est mon plan. il suffit que cette companie soit un success.

tes j'amais allez en Califorie? ca c'est fou. je pensait ques j'alais y retourner quand j'ai fini l'ecole en Mai. mais quand on ma offer cette position ca sera pas tres sage de pas la prendre. j'ai une season pass a Mammoth Mt. c'est a 3 heures au sud du Lake Tahoe. j'ai pas mal d'ami qui habite a LA, et quelques un qui habite a Squaw.

L'Irlande est un beau petit pays, si ta le temps je pense que ca sera une bonne idea de y'aller. tu retourne souvent en Allemagne, ta dis que un de tes parents etait Allemand.

j' pris ton email, je vais t'ecrire dans quelques minutes.

Link to comment
Share on other sites

Originally posted by sd

and please, French poodles, though into bestiality, i'm certainly not gay.

:confused: :confused: :confused: oookk...then i guess its just regular poodles for you huh?? or i guess you like them big, so i better go hide my pit bull...

and even though i would love to partake in this LOQUACIOUS french convo, i must admit that my french is pretty much elementary....though it doesnt seem that way your obvious passion of fucking anything with a hole in it....

parle vu HIGHMAY??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...